Inauguration borne rapide - Photo DL

Une borne de recharge rapide inaugurée à Reventin Vaugris !

Avec l’installation d’une borne à Reventin Vaugris, la mobilité électrique gagne du terrain dans le pays Viennois !

 

La borne de Reventin Vaugris, déployée par le SEDI et fraîchement inaugurée par le SEDI et par la mairie, est une borne rapide, qui permet une recharge plus efficace (et surtout plus rapide) qu’à domicile, de 100km du véhicule en seulement 25min ! Accessible 24h24 et 7j/7, trois moyens de paiement sont proposés : par badge abonné (souscription sur www.eborn.fr), par carte bancaire sans contact ou en ligne avec un smartphone.

 

L’ensemble des 6 bornes fonctionnelles installées sur le territoire de la Communauté d’agglomérations Vienne Condrieu représente depuis l’ouverture du service, 118 recharges effectuées, 588 kWh consommés et 685 kg de CO2 économisés, soit 4 276 km parcourus en véhicule électrique.

Pour rappel, eborn est le premier réseau national en nombre de recharge public et privé confondu. C’est un réseau interdépartemental qui couvre l’Ardèche, la Drôme, l’Isère, la Haute-Savoie, les Hautes-Alpes, ainsi que la Loire et le Gard.

Et pour plus d’information sur la localisation des bornes et pour tout savoir sur le réseau, rendez-vous sur www.eborn.fr

 

Présence sur la photo de Monsieur Luc Satre, Vice-Président en charge de la transition énergétique, Monsieur Emmanuel Montagnon, Vice-Président du territoire, Madame Blandine Vidor, maire de Reventin Vaugris.

 

-Photo du Dauphiné Libéré-

 

Le 1er juillet