Saint-Martin d’Uriage, un pas de plus vers la mobilité électrique !

Les habitants d’Uriage et de ses environs ainsi que les nombreux touristes de passage, pourront désormais profiter d’un moyen de recharge pour leurs véhicules électriques et hybrides rechargeables ! Et même leur vélo à assistance électrique (VAE). De quoi faire de la ville un point d’ancrage de l’écomobilité pour tous.

 

Le SEDI et la commune de Saint-Martin-d’Uriage ont inauguré la borne de recharge accélérée, située sur le parking de l’office du tourisme de la commune. Cette borne est l’une des plus proches de la métropole grenobloise, idéalement placée à proximité des commerces et du casino.

Accessible 24/24 avec ou sans abonnement, paiement sans contact, recharge rapide, capteur de présence, comme les autres bornes du réseau eborn, celle-ci dispose des dernières fonctionnalités afin de vous garantir une recharge efficace et en toute tranquillité.

 

Un pas de plus vers la mobilité électrique !

 

Sur la photo, de gauche à droite : Bertrand Lachat, président du SEDI, Gérald Giraud, maire de la commune, Bernard Echard, élu aux travaux et à l’énergie, Hervé Papin, président de l’Office thermal et touristique d’Uriage et Jean-Yves Porta, maire de Vaulnaveys-le-Haut.

 

Le 28 mai 2019