Photo Dauphiné Libéré

Un congrès des maires de l’isère à la veille des élections municipales

Le 62ème Congrès des Maires de l’Isère vient d’avoir lieu, le samedi 12 octobre 2019. Cette année, il s’est déroulé sous un soleil radieux au Palais des Sports et des Congrès à l’Alpe d’Huez.
TE38, comme à son accoutumé, a répondu présent à l’évènement. Ce congrès est un moment d’échange précieux avec les élus locaux qui sont venus nombreux sur le stand pour partager sur les différentes problématiques énergétiques.
TE38 a également profité de l’occasion pour officialiser son engagement dans la filière biométhane, en proposant la signature officielle sur son stand au côté de GRDF et de GreenAlp et des communes de conventions de raccordement d’unités de production de biométhane.

 

Signature convention biométhane
Madame Marion Carroz, directrice territoriale Alpes de GRDF, Monsieur Alban Mathé, président du Directoire de GreenAlp et Monsieur Bertrand Lachat, président de TE38, ont signé une convention de raccordement d’unités de production de biométhane sur les communes de Saint Victor de Morestel, des Avenières-Veyrins-Thuellin et d’Aoste, ainsi qu’une seconde convention sur la commune d’Auberives-sur-Varèze.

 

Le 30 octobre