St george d'esperanche

Avis d’enquête publique – projet de construction d’une centrale photovoltaïque

Il sera proposé sur le territoire de la commune de Saint-Georges-d’Espéranche, du lundi 4 février 2019 au jeudi 7 mars 2019 inclus, une enquête publique préalable à la délivrance d’un permis de construire demandé par le SEDI, pour le projet de construction d’une centrale photovoltaïque au sol sur la commune de Saint-Georges-d’Espéranche.

Cette opération assurée par le SEDI a pour principal objectif d’implanter un parc d’ouvrages de production d’électricité à partir de l’énergie solaire installé sur le sol de la commune.

A l’issue de l’enquête publique, le pétitionnaire adaptera son projet. Le préfet de l’Isère peut alors accepter le permis avec ou sans prescriptions, le refuser, ou s’octroyer un sursis pour obtenir des compléments.

Le dossier d’enquête est consultable ici et le sera également sur le site internet des services de l’Etat en Isère : www.isere.gouv.fr – onglet publications – rubrique enquêtes et consultations publiques.

Toutes les informations peuvent être demandées à l’autorité responsable du projet, à Benjamin Febvre, chef de projets Energies Renouvelables au SEDI – bfebvre@sedi.fr – 04 76 03 37 11.

 

-Dossier d’enquête à télécharger ici-

 

Le 01 février 2019