P1030570une

100 bornes de recharge pour le SEDI et 1 000 abonnés pour le réseau eborn !

Le SEDI a franchi une nouvelle étape en inaugurant le 12 décembre sa 100e borne de recharge pour véhicules électriques, à Voiron. Quelques jours plus tard, le réseau eborn, dont fait partie le SEDI, dépassait également un cap symbolique, celui des 1 000 abonnés.

 

Une cinquantaine d’élus étaient présents sur le boulevard Jules Ravat à Voiron pour inaugurer officiellement la 100e borne installée par le SEDI. Aux côtés de Bertrand Lachat, Luc Satre, Vice-président du SEDI à la transition énergétique, Jean-Marc Lanfrey, Vice-président territorial, Julien Polat, Maire de Voiron, Jean-Paul Bret, Président du Pays voironnais, et Dominique Parrel, Vice-président à l’énergie du Pays Voironnais, ont notamment participé à la cérémonie.

P1030582webSans titre

 

Moins d’une semaine plus tard, le 18 décembre, le réseau eborn, dont fait partie le SEDI avec les syndicats d’énergie de la Haute-Savoie, de l’Ardèche, de la Drôme et des Hautes-Alpes, franchissait la barre des 1 000 abonnés. Avec une moyenne mensuelle de 3 200 recharges effectuées sur les 3 derniers mois et 1,5 million de kilomètres fournis depuis l’ouverture du service, eborn s’affirme plus que jamais comme l’un des premiers réseaux de recharge de France !

 

Pour suivre toute l’actualité d’eborn, rejoignez-nous sur Facebook ! >>> www.facebook.com/ Reseau.Eborn/

 

21 décembre 2017